Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Tomorrow-Is-A-New-Start

Photo de Tomorrow-Is-A-New-Start
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog

Statistiques

  • 3 914 Visites
  • 469 Kiffs
  • 776 Coms

20 honneurs

  • Zlataneur
  • Anniv' 1 an
  • Halloween
  • Fans 100
  • Supporter

9 archives

  • Chapter six : The beast in me Part two
  • Chapter five : The beast in me Part one
  • Chapter four : Little Jimmy
  • Chapter tree : You wanna play ?
  • Chapter two : You're not alone Rick.

420 fans

236 sources

Partage

  • Tweet
  • Amis 0

Retour au blog de Tomorrow-Is-A-New-Start

Chapter one : All my heart, all my soul, thank you.

Chapter one : All my heart, all my soul, thank you.
No one knows what it's like
To be the bad man
To be the sad man
Behind blue eyes

Ce n'était pas un acte réfléchis. Rien n'étais prémédité. Mes yeux c'étaient posés sur l'arme alors je l'avais fermement saisi. Les mains moite, tremblante, je l'avais pointer à la auteur de son torse. Le rire narquois qui c'était échappé de sa gorge à cette instant m'avais glacé le sang. Alors sans réfléchir, sans pensé un seul instant au conséquence de cet acte, j'avais tiré. Pendant ces dernier instant je l'ai observer suffoquer, n'implorant son pardon ainsi que mon aide. Mais je n'est pas bouger. Je les regardé mourir. Il avait tué la femme que j'aimais et celle que je considérait comme ma mère. Comment a-t-il pu me privé du seul bonheur que je n'est jamais connue dans ma vie ? Comment un homme était-il capable de prendre la vie d'un être humain ? Pour le moment je suis dans l'incapacité de répondre a cette question. Moi aussi j'ai pris une vie. Mais que cela fait-il de moi ? Un justicier ou un meurtrier ? Une bonne ou une mauvaise personne ? Derrière ces yeux d'un bleu hypnotisant et glacial, ce cache sûrement la réponse. Ces yeux qui ont vu les pires horreurs qu'un enfant puisse subir, ces yeux, mes yeux ne sont pas emplis de larmes. Aucune once de culpabilité ne peux si lire. Pourtant j'ai à de mainte reprise essayer de déceler ce sentiments. Quand ma vue s'embrume ce n'est pas en pensant à à l'homme que j'ai tué mais à la femme et la mère que j'ai perdu. Mia, il y a six ans elle m'avait offert ce pendentif en me disant "Comme ça quoique qu'il arrive je serais toujours à tes cotés". Elle avait raison, car même cinq ans après sa mort elle est toujours présente en moi. Dans mon c½ur et mon esprit, elle vivra à jamais

- Alors tu es près ? me demanda Jim, mon avocat, en posant sa main sur mon épaule.
- Ouais.
- Je t'aide à emmener tes affaires jusqu'à ta chambre et après on se revoit plus jamais. On fait comme ça.
- On fait comme ça. répétais-je en souriant.

D'un pas lourd et pesant je pénétras dans les couloirs de cette université suivit de près par Jim. Les bras chargés par ce carton remplis de livre sur la psychologie ou de simple romans.
Stanford. Javais été admis dans une des université les plus réputé de Californie, ici j'allais pouvoir étudier la psychologie ainsi que la criminologie. Un meurtrier étudiant la criminologie. Qu'elle ironie. Un meurtrier. Je pense n'avoir jamais pensais clairement a me définir ainsi. Pourtant aujourd'hui sans même y réfléchir voilà le mots qui est venu effleurer mon esprit bien sordide. D'autre aurait pu qualifier mes pensées comme glacial, dure, et pourtant doter d'un visage commun sans pour autant donner confiance à c'est inconnue qui déambule dans les couloir. Mon regard froid en est sûrement la raison. Pourtant j'ai toujours été asse timide et réservé, préférant me réfugier seul dans un coin isolé pour me perdre dans mes pensées plutôt que de rester dans ces familles ou la souffrance et la peur était bien trop présente. Cependant aucun de ces sentiments n'habitais l'établissement que je fréquentais lorsque j'étais à l'école. Mais j'avais pris cette affreuse habitude de rester seul. Depuis mon plus jeune âge j'ai toujours eu cette impression de ne pas être désiré par les autres.


- Ulrik? Hey ? Ça va ?
- Ouais. dis-je en entrant dans ma chambre.
- Bien. Je vais te laisser alors. s'exclamât-il en posant une valise au sol.
- Attend. Je voulais te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi ces cinq dernière années. De tout mon c½ur et de tout mon âme, merci.
- J'ai fait que mon métier. Prend soin de toi gamin et je t'en supplie, ne fait rien de stupide.termina-t-il en me prenant dans ses bras avant de partir.

Quand il disparu au loin s'engouffrer dans cette foule d'étudiant je me laissa tomber lourdement sur mon lit observant avec intention la pièce dans laquelle j'allais passer cette année. Les murs était couvert d'un papier de couleur beige, trois bureau et trois lit aménageais la chambre. Un porte s'ouvrait sur une salle de bain visiblement petite. Cet endroit était bien le cadet de mes soucis. Je suis ici pour étudié, saisir cette deuxième chance qui met offert après avoir "payer" pour le crime que j'ai commis il y a maintenant cinq ans.
Lentement mes yeux se posèrent sur ce carnet noir. Je resta un long moment sans bouger avant de finalement le saisir. A l'intérieur, toute mes pensées y était inscrire. C'était une idée de ma psychiatre. Chaque jour, je me confis au page blanchâtre de ce livret sur ce que j'ai fais. Personne ne devrait lire ça. C'est pour ça que je plaça sous mon matelas qui m'échappa des mains lorsque la porte s'ouvrit dans un bruit sourd.


- Désoler je voulais pas te faire peur. Je m'appelle Aaron je suis ton coloc et je pense que tu verras Wayne à la soirée de ce soir si tu viens. dit un grand brun en me tendant sa main.
- Moi c'est Ulrik.
- Tu cache quoi sous ton matelas ? De l'alcool ? souriait-il. Des capotes ? De la drogue ?
- Non. Comment tu veux cacher de l'alcool sous un matelas, c'est impossible tu en es conscients ? Tu es pas logique. Et ça te regarde pas que sache. dis-je en sortant de la pièce.

Je déambulai dans les couloirs de cette immense université. Les talons de mes bottes résonnais sur le sol en pierre alors que mes pieds s'écrasait à chaque pas dans un bruit sourd. Nonchalamment, j'enfouis mes mains dans les poches de mon jean après avoir réajuster le colle de ma veste en cuir quelque peux abimée par le froid, l'eau du a ces journée ou je restais parfois des heures sous une pluie glacial. A ces moment là, je me souvient, je marchais dans les rue sans but précis cherchant juste à m'éloigner de mon quotidien. Oublier, m'évader et rêver à une vie meilleur. Une famille, une vrai famille.
A cette instant je percuta quelqu'un. Quand je releva le visage l'air gêner mes yeux rencontrèrent les pupilles d'une jeune femme éblouissante. De long cheveux auburn onduler encadrais son visage, sa peau avait l'air si douce, ses lèvres si rose, si belle. Elle était magnifique. Ses yeux me rappelais ceux de Mia. La même couleur, ce même regard pénétrant et déstabilisant.


- Non mais tu peux pas faire attention et regarder ou tu marche ? s'exclama la belle inconnue.
- Je....he.....
- Tu as vu dans qu'elle état est mon portable. dit-elle en me le montrant.
- T'était focalisée par ton portable. C'est toi qui regardais pas......
- Pardon ? demanda-t-elle sur un ton menaçant.
- Rien. J'ai rien dit. bégayais-je à moitié.
- Grace arrête, je le connais. s'éleva une voix dans le groupe qui se trouvais face à moi.

Cette voix rauque et dure, je l'aurais reconnue entre mille. Maillé à cette accent Anglais fort prononcé ce ne pouvait-être l'½uvre d'une seul personne. Wayne, le grand frère de Mia. Celui qui lors de mon procès à clairement fait comprendre qu'il aurait agis de la même façon que moi. Pourtant, Il ne m'a jamais apprécié. Pour lui je n'était qu'un mec qui voulais coucher avec sa s½ur. Mais Mia était bien plus que ça. Elle était une fille spécial à mes yeux. Unique, autant pas sa beauté que son caractère. Toute ses qualités et ses défauts qui la représenter on fait chaviré mon c½ur meurtri. Lorsque j'étais avec elle, j'oubliais mes peines, mes douleurs, tout était plus simple. C'était comme si ce poids qui persistais en moi disparaissait.

- Wayne.
- Rick. dit-il en s'avançant. Crois le ou non, mais je suis content de te revoir.
- C'est super touchant vos retrouvailles mais mon portable est toujours cassé. nous interrompit-elle la belle inconnue que j'avais percuté qui répondait au nom de Grace. Écoute moi bien beau gosse, je vais aller faire réparer mon portable et tu me rembourseras.....
- Tu me prends pour qui ? Tu pense vraiment que je vais faire ça ?
- Je le ferais. Comme je l'ai dit Rick est une veille connaissance. Après ce que tu as fait pour ma s½ur....
- Arrête. murmurais-je. J'ai un psy pour parler de ça.
- J'ai toujours pensé qu'il n'y avait que les fous qui parlai au spy.

Mon regard se porta une nouvelle fois sur Grace. Cette jeune femme était absolument magnifique. Quand j'ai vu son visage j'ai sentis mon c½ur louper un battement. Comme lorsque j'ai rencontrer Mia. Mais cette fille ce comporte comme si elle était le centre de tout. En seulement quelque minutes j'ai pu apercevoir ce caractère détestable que Grace possède. Pourquoi un fille aussi belle était-elle épouvantable à ce point ?

- Tu es vraiment sexy mais tu es une vrai salope. déclarais-je à Grace alors qu'un sourire anima ses lèvres rosées.
- Qu'est que tu veux, personne n'est parfait.

Sur ces mots elle passa sa main sur mon torse en me murmurent sensuellement "A plus beau goss" Je la suivit du regard inspectant chaque parcelle de corps. Ses longue jambes interminable, cette jupe plutôt courte mais sans faire vulgaire et se haut mauve au décolleter plongeant. Je mentirais si je disais que je n'étais rester plusieurs seconde à fixer sa poitrine et ses courbes en générale. Magnifique, renversante mais épouvantable. Mia n'étais pas comme ça. Elle était juste, ambitieuse, intelligente, aimante et dévoué. Le bonheurs des autres la préoccupais plus le siens.
Sans un mot, je retourna dans ma chambre en ruminant se passer qui me ronge. Quand je levas mon matelas pour en sortir mon carnet la stupeur m'emparai. Il avait disparue. Cette alors que je l'aperçus. Elle était là face à moi tenant ce livret entre ses mains. Pour mon plus grand soulagement il était encore fermé. Elle ne se doutais pas une seconde qu'elle tenait entre ses mains mes pensés les plus sombre et déroutante. Autrement dit mon ressentis face à ce meurtre et mon enfance.



************************
*********************************************************
************************

Voila pour ce premier chapitre. J'espère qu'il vous auras plus.
Comment avez-vous trouvé ce chapitre ? Est-ce que vous avez des questions ? Comment vous-trouvez les pensé d'Ulrik pendant ce chapitre ? Sa personnalité ? Grace et Ulrik ? Le caractère de Grace ? Vous découvrirez plus sur la façon d'agir de cette dernière dans la prochain chapitre. Disont qu'elle a Ulrik dans son collimateur. La fin ?
Dans le prochain chapitre Grace et Ulrik partagerons plusieurs moment.
P
our rester ou être prévenu il suffit de laisser 1 commentaire expressif et constructif.
Bisous.
​ 18 | 28
Commenter

#Posté le jeudi 10 octobre 2013 14:54

Modifié le dimanche 24 novembre 2013 14:30

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.210.61.41) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

Tomorrow-Is-A-New-Start, Posté le mercredi 30 octobre 2013 11:33

BreathingVirtual a écrit : "Bon je te laisse miss. Préviens-moi du second chapitre.
Bisous ♥
M-
"

En tout cas je suis contente que ce premier chapitre t'ai plus. :)
Le second sera très bientôt en ligne.
Passe une bonne après midi, bisous. :)


Tomorrow-Is-A-New-Start, Posté le mercredi 30 octobre 2013 11:32

BreathingVirtual a écrit : "D'ailleurs en parlant d'elle, elle n'a pas l'air commode à vivre cette fille. C'est bien d'avoir fait un caractère comme tel dans ce rôle de Nina Dobrev. Car elle n'est même pas pareille que Katherine car elle a l'air plus capricieuse, pleines d'amis, de mecs à ses pieds et drague le BG. J'ai hâte de voir les autres scène entre elle & Ulirk je vais bien aimer je pense."

En effet Grace est très capricieuse. Tu en découvrira plus sur elle dans le prochain chapitre ainsi que ses amis et la personnalité plus que complexe d'Ulrik.


BreathingVirtual, Posté le lundi 28 octobre 2013 14:19

Bon je te laisse miss. Préviens-moi du second chapitre.
Bisous ♥
M-


BreathingVirtual, Posté le lundi 28 octobre 2013 14:18

D'ailleurs en parlant d'elle, elle n'a pas l'air commode à vivre cette fille. C'est bien d'avoir fait un caractère comme tel dans ce rôle de Nina Dobrev. Car elle n'est même pas pareille que Katherine car elle a l'air plus capricieuse, pleines d'amis, de mecs à ses pieds et drague le BG. J'ai hâte de voir les autres scène entre elle & Ulirk je vais bien aimer je pense.


BreathingVirtual, Posté le lundi 28 octobre 2013 14:16

C'est fort intéressant aussi qu'il retrouve le frère de sa copine décédée à l'université ou il va tenté de se reconstruite une vie. Mais j'aimerai bien savoir le lien qu'il a avec la garce de Grace :)


BreathingVirtual, Posté le lundi 28 octobre 2013 14:13

Bon je trouve que ton histoire comme bien. Je vois très bien tous ce que tu essaye de montrer dans les sentiments de Ulrik sur son passé qui n'est pas simple du tous.


BreathingVirtual, Posté le lundi 28 octobre 2013 14:12

J'ai envie de dire ENFIN ELLE EST VENUE LIRE pour toi même si je pense que tu n'attendais pas spécialement ma visite mais bon... j'le dis surtout pour moi :)


Tomorrow-Is-A-New-Start, Posté le mercredi 23 octobre 2013 05:14

delenaNIAN a écrit : "Magnifique premier chapitre, j'adore déjà tout les personnages de ta nouvelle fiction. Tu écris toujours aussi bien, je suis toujours aussi fan. Alors très très impatiente de lire la suite"

Merci. :) Je suis contente que ce premier chapitre t'ai plus. :) Dans le prochain chapitre tu en découvrira pus sur les personnages.
Je souhaite une bonne journée, bisous. :)


Tomorrow-Is-A-New-Start, Posté le mercredi 23 octobre 2013 05:13

xRunAwayx a écrit : "Bonjour, ça va ?
Alors pour commencer je trouve que ton chapitre était très bien pour un début. J'aime beaucoup le personnage de Rick et son passé me touche énormément. Tu as réussi à me faire transmettre en seulement quelques phrases le passé tragique de Rick. Je ne dis pas que j'aurai fait comme lui dans une situation pareil mais je comprends qu'il avait le coeur brisé et qu'il ne pensait qu'à une seule chose se venger. En ce qui concerne le personnage de Grace, eh bien je l'aime bien, elle est belle, elle le sait et elle le montre. Wayne doit être vraiment sympa et j'ai hâte de connaître encore plus son personnage. J'ai hâte de savoir l'histoire et voir comment évoluera la relation de Rick et de Grace. Bonne journée ou soirée dépendant de l'heure que tu reçois le com :)
"

Et d'abord je tiens à te dire que une fois de plus ton commentaire me fait vraiment plaisir. Je suis contente que ce chapitre t'ai plus. :) Dans les prochains chapitre tu en découvrira un peux plus sur Wayne et Grace. D'ailleurs le moment que Grace et Rick vont partagé sera assé "électrique" et révèlera à qu'elle point elle peut être odieuse au près des gens.
Passe une bonne journée, bisous. :)


delenaNIAN, Posté le mardi 22 octobre 2013 08:54

Magnifique premier chapitre, j'adore déjà tout les personnages de ta nouvelle fiction. Tu écris toujours aussi bien, je suis toujours aussi fan. Alors très très impatiente de lire la suite


xRunAwayx, Posté le lundi 21 octobre 2013 14:59

Bonjour, ça va ?
Alors pour commencer je trouve que ton chapitre était très bien pour un début. J'aime beaucoup le personnage de Rick et son passé me touche énormément. Tu as réussi à me faire transmettre en seulement quelques phrases le passé tragique de Rick. Je ne dis pas que j'aurai fait comme lui dans une situation pareil mais je comprends qu'il avait le coeur brisé et qu'il ne pensait qu'à une seule chose se venger. En ce qui concerne le personnage de Grace, eh bien je l'aime bien, elle est belle, elle le sait et elle le montre. Wayne doit être vraiment sympa et j'ai hâte de connaître encore plus son personnage. J'ai hâte de savoir l'histoire et voir comment évoluera la relation de Rick et de Grace. Bonne journée ou soirée dépendant de l'heure que tu reçois le com :)


anthem-of-the-angels, Posté le lundi 21 octobre 2013 11:02

super chapitre
j'ai adoré vraiment
j'ai hâte de connaitre la suite des évènements et qui est cette personne qui tien le journal de rick


Tomorrow-Is-A-New-Start, Posté le lundi 21 octobre 2013 05:06

Fictions-Nian a écrit : "Alors... Je ne sais pas trop quoi dire.
Ne le prends pas mal, ton chapitre est géniale, j'ai pris un plaisir fou à le lire !
Mais c'est encore le début de l'histoire et je ne veux pas trop m'enflammer pour le moment. ^^
Ce que je peux te dire c'est que j'apprécie le personnage de Rick, assez complexe avec une histoire tragique mais qui a un minimum d'humour face à Grace.
Grace... On ne la connaît pas encore bien mais c'est vrai qu'au premier abord elle n'a pas l'aire très... Gentille ? Elle semble avoir le profil de l'étudiante belle et qui le sait et donc la rend odieuse. Je me demande comment ça va faire avec Rick...?
Wayne parait assez sympa mais on seulement une petite apparition dans ce chapitre ainsi que pour Aaron.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur tout ces personnages et comment ils vont tisser des liens ensemble enfin... S'ils en tissent bien sûre. ^^
Donc voilà, j'ai hâte de lire le prochain chapitre ! :D
"

Je suis contente que ce premier chapitre t'ai plus. :)
En effet Grace est belle et elle le sait. Elle est tout à fait le genre de fille que tu as d'écrite. Et avec Rick, ce sera électrique. Mais par la suite tu verras qu'elle pourrait être gentille avec lui. Les liens qu'il vont tisser vont-être compliquer. Ulrik est avant tout quelqu'un de timide qui ne désir qu'une chose trouver une épaule sur laquelle se reposer, une personne à qui se confier. Peut être Grace, qui sait ? Rick ne veut plus souffrir et même s'il cherche à tisser une amitié avec eux sa timidité et son coter réservé risque fort de ressortir.
Passe une bonne journée, bisous. :)


Fictions-Nian, Posté le lundi 21 octobre 2013 04:31

Hé ! N'oublie surtout pas de me prévenir de la suite, hein ? :)
Je serais déçu de louper la publication du prochain chapitre. ;)
Bonne continuation !


Fictions-Nian, Posté le lundi 21 octobre 2013 04:30

Alors... Je ne sais pas trop quoi dire.
Ne le prends pas mal, ton chapitre est géniale, j'ai pris un plaisir fou à le lire !
Mais c'est encore le début de l'histoire et je ne veux pas trop m'enflammer pour le moment. ^^
Ce que je peux te dire c'est que j'apprécie le personnage de Rick, assez complexe avec une histoire tragique mais qui a un minimum d'humour face à Grace.
Grace... On ne la connaît pas encore bien mais c'est vrai qu'au premier abord elle n'a pas l'aire très... Gentille ? Elle semble avoir le profil de l'étudiante belle et qui le sait et donc la rend odieuse. Je me demande comment ça va faire avec Rick...?
Wayne parait assez sympa mais on seulement une petite apparition dans ce chapitre ainsi que pour Aaron.
J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur tout ces personnages et comment ils vont tisser des liens ensemble enfin... S'ils en tissent bien sûre. ^^
Donc voilà, j'ai hâte de lire le prochain chapitre ! :D


clara11551, Posté le lundi 21 octobre 2013 02:31

Super ton chapitre. C'est assez étrange qu'un mec fait de la taule pour meurtre étudie la criminologie. J'aime bien le caractère de Grace. Hate de lire la suite. Préviens moi de la suite. Bisous.


iannina17, Posté le dimanche 20 octobre 2013 17:40

Continue de me prévenir .


iannina17, Posté le dimanche 20 octobre 2013 17:39

J'aime le caractère de Grace .


iannina17, Posté le dimanche 20 octobre 2013 17:37

Super se premier chapitre, j'adore


Tomorrow-Is-A-New-Start, Posté le dimanche 20 octobre 2013 16:38

Smolderhalder a écrit : "Très très très bon chapitre ! J'ai vraiment adoré. Rick (ou Ulrik) est aussi intéressant que je l'avais imaginé , compliqué et son côté timide ressort vraiment bien ! Sinon Grace est une belle garce quand même ! J'avais compris qu'elle le serait mais à ce point ... (PS : Prend ça positivement, j'adore les garces ;D) Sinon la relation de Rick et le frère de Mia (^^) à vraiment l'air sympas, j'espère que ça se passera bien entre eux au cours de tes prochains chapitres. Voili voilou, tout ça pour dire que ton premier chapitre est vraiment super ! Bisous & bonne continuation :)"

Je suis vraiment contente qu'il t'ai plus. Je dois t'avouer que j'avais un peu peur début. Parce que il se passe pas grand chose dans ce chapitre. En ce qui concerne Grace et bien je suis contente que tu la voix comme tel. C'est exactement comme ça que je voulais la faire passer.
Passe une bonne soirée, bisous. :)


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (9)

  • Chapter two : You're not alone Rick. dim. 20 octobre 2013
  • Chapter tree : You wanna play ? ven. 01 novembre 2013
  • Chapter four : Little Jimmy dim. 17 novembre 2013
  • Chapter five : The beast in me Part one ven. 06 décembre 2013
  • Chapter six : The beast in me Part two mar. 17 décembre 2013
  • Précédent
  • Suivant

Design by Tomorrow-Is-A-New-Start

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile